Comment embrasser pour la première fois quand on est timide

0

Lorsque vous sentez que la chimie est là et les sentiments réciproques, il est temps de passer au premier baiser. Pour les plus timides, c’est souvent difficile de trouver le courage d’embrasser pour la première fois.

Les personnes les plus timides ont souvent du mal à trouver le courage d’embrasser pour la première fois. Peur du rejet, peur de ne pas être le seul à ressentir de l’amour et incapables de trouver le moment adéquat pour embrasser pour la première fois. Voici des techniques qui vous permettront d’échanger votre premier baiser sans craintes.

Quand embrasser ? : Etre sûr que les sentiments sont partagés

Une des plus grandes craintes est de penser que l’autre n’est pas amoureux et ainsi on a peur de se faire rejeter et souffrir d’un rejet douloureux. La première chose est donc de s’assurer que la personne est elle aussi amoureuse et donc a envie elle aussi de passer à la prochaine étape. Pour cela, le plus simple n’est pas d’analyser ce que dit la personne mais d’analyser son comportement avec vous. Voici des signes inconscients qui montrent que l’autre est intéressé :

loading...
  • La personne vous regarde beaucoup dans les yeux et peu aux alentours.
  • La personne sourie et rie beaucoup même de choses peu drôles.
  • La personne se mord les lèvres.
  • La personne regarde votre bouche.
  • La personne est penchée dans votre direction ou orientée vers vous.
  • La personne trouve des prétextes pour vous toucher innocemment la main, le bras ou l’épaule.
  • La personne joue avec ses cheveux.
  • La personne caresse son verre ou tout autre objet.
  • La personne vous fait des compliments.

Préparer le moment du premier baiser

Une fois que vous avez validé l’intérêt de l’autre pour vous, et pour mettre toutes les chances de votre côté, il est nécessaire de préparer l’autre et de se préparer pour le premier baiser. Plusieurs choses sont possibles et vous donneront les ultimes indications si la personne est prête à être embrassée.

Voici une liste de choses à faire pour préparer l’autre au premier baiser et lever les derniers doutes sur le succès de ce baiser :

  • Trouver une excuse pour se rapprocher de la personne et de la toucher avec ses jambes. Par exemple s’assoir à côté d’elle pour lui montrer une photo sur votre téléphone. Il faut que votre jambe touche la sienne.
  • Trouver une excuse pour lui parler à l’oreille. Vous pouvez par exemple utiliser le prétexte de révéler un secret, de confier quelque chose un peu honteux ou autre.
  • Trouver des prétextes pour toucher la personne. Lorsque vous lui faites la bise, mettez votre main sur son épaule ou son bras, faites la passer avant vous par une porte en lui mettant la main dans le dos pour l’inciter à passer en premier, lui toucher le bras avec un air de compassion en disant ma pauvre par exemple, lui toucher la main furtivement en lui disant, je vais aux toilettes ou chercher quelque chose, je reviens de suite ou alors la repousser gentiment pour la taquiner en disant je ne peux pas croire que…, etc.
  • Utiliser le regard triangulaire en regardant 3 ou 4 secondes un oeil puis 3 ou 4 secondes l’autre oeil puis 3 ou 4 secondes sa bouche pour revenir sur son premier oeil.

Si la personne n’a pas de mouvements de recul alors vous savez que les sentiments sont partagés et que la personne aussi souhaite commencer une relation avec vous.

Comment donner le premier baiser

  • Si vous êtes dans un bar ou un lieu public, demandez lui si elle souhaite aller dans un lieu plus calme et dirigez vous vers un parc ou une jolie rue.
  • Si vous êtes en train de marcher, proposez lui de vous reposer un instant sur un banc et asseyez vous en premier et regardez à quelle distance la personne se place de vous, généralement, elle s’assoira tout proche et ses jambes toucheront les votre ou son bras le vôtre.
  • Vous pouvez aussi lui prendre la main, le bras ou l’épaule en lui parlant ou en marchant.
  • Vous pouvez lui dire que vous aimeriez qu’elle vous prenne dans vos bras ou, si vous préférez, posez simplement votre tête sur son épaule.

A moins de percevoir du recul ou de la fuite, c’est le moment de passer au premier baiser sans aucun risque d’être rejeté.

Commentaires

commentaires