Top 4 des aliments détox à consommer après les fêtes

0

Si vous souhaitez purifier votre corps après les excès des fêtes de Noël et du premier de l’an, voici des aliments détox à consommer sans modération.

Des repas à n’en plus finir, de l’alcool et des nuits blanches, le régime des fêtes de fin d’année a fatigué votre corps. Pour retrouver votre vitalité et purifier votre corps, voici 4 aliments détox que nous vous invitons à consommer sans plus attendre.

1. Le citron

Le citron est votre allié après les fêtes ! Il agira comme un coup-faim naturel qui vous évitera de succomber aux grignotages compulsifs qui surviennent souvent après les fêtes et stabilisera par la même occasion votre taux de sucre. Tous les matins buvez un verre d’eau chaude et de citron pour retrouver l’équilibre.

loading...

2. Le thé

Le thé vert est un véritable allié détox, il contient des antioxydants qui permettent notamment de nettoyer le foie. En buvant plusieurs tasses de thé vert par jour, vous purifierez votre corps et brûlerez plus facilement les graisses accumulées pendant les copieux repas de fin d’année.

3. Le céleri

Pour retrouver un peu de vitalité et accélérer votre transit intestinal, consommez du céleri sans modération ! Riche en fibres, en potassium, en sodium et en vitamines B6, C et K, le céleri purifiera en profondeur votre organisme. Si vous vous sentez fatigué après le fêtes vous pouvez également utiliser de l’huile essentielle de céleri, il s’agit d’un antitoxique puissant qui vous permettra de retrouver de l’énergie.

4. L’artichaut

L’artichaut est très faible en calories mais il est également riche en fibres et en potassium. Cet aliment détox permet de réguler le transit intestinal et de drainer l’organisme afin d’éliminer toutes les toxines.

Pendant les fêtes de fin d’année on enchaîne souvent les repas et notre corps est mis à rude épreuve. En suivant un petit régime détox on peut facilement retrouver l’équilibre et faire le plein d’énergie, mais n’oubliez pas de faire également une cure de sommeil afin de commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roues.

Commentaires

commentaires