2016 : les bonnes résolutions pour une année pleine de bonheur

0

Voici la nouvelle année et son flots de bonnes résolutions que l’on ne tient généralement pas longtemps. Au lieu de vous fixer des objectifs inatteignables cette année, focalisez-vous sur un élément clef : le bonheur. Grâce à ces 3 bonnes résolutions vous serez véritablement heureux en 2016.

1. Communiquez, communiquez !

Pour être heureux il est important de bien communiquer au sein de son couple mais aussi avec sa famille et ses amis. En 2016, prenez la bonne résolution de mieux communiquer avec vos proches, commencez à échanger sur des choses du quotidien même si elles vous semblent banales, plus vous communiquerez et plus vous serez à même d’éviter les conflits ou de les régler plus paisiblement. Parfois le bonheur tient à très peu de choses…

2. Dites non au stress

Le stress vous a gâché la vie en 2015, mais pour cette nouvelle année vous n’allez pas le laisser vous envahir ! Dès votre réveil vous devez commencer à éviter les sources de stress en vous levant 15 minutes plus tôt par exemple afin de ne plus courir pour arriver à l’heure au travail. Si votre réveil se passe paisiblement, vous serez plus à même de passer une bonne journée. Pour éviter de succomber au stress, vous pouvez également pratiquer une activité physique ou assister à des séances de yoga afin de libérer vos tensions.

3. Prenez soin de vous

Pratiquez la relaxation, le yoga, prenez un bon bain chaud le soir, organisez des sorties avec vos proches, bref, prenez soin de vous et faites-vous plaisir ! Ces petits moments vous feront le plus grand bien et vous permettront d’atteindre le bonheur. En 2016, accordez plus d’importance à vos envies, pensez un peu plus à vous, les résultats seront au rendez-vous.

Leave A Reply