3 conseils pour une Saint Valentin réussie

0

Dans 10 jours c’est la Saint Valentin ! Votre partenaire attend probablement ce moment avec impatience, vous n’avez donc pas droit à l’erreur. Voici donc 3 conseils pour rendre cette journée inoubliable !

1. Préparez-vous

Il vous reste 10 jours pour tout préparer, notez dès aujourd’hui cette date dans votre calendrier et commencez, si ce n’est pas déjà fait, à tout organiser. Les restaurants se remplissent très vite à cette date, n’attendez donc pas le dernier moment pour réserver une table si vous souhaitez inviter votre partenaire à dîner. Pour le cadeau c’est la même chose, prenez le temps de choisir le cadeau idéal, il vous faudra du temps pour dégoter le présent qui saura faire chavirer son cœur !

2. Surprenez-le/la

Tous les ans vous faites la même chose : un bouquet de roses et un dîner en amoureux ! Cette année il est temps de surprendre votre partenaire, changez vos habitudes et emmenez-le/la dîner dans un nouveau restaurant, vous pouvez également le/la surprendre en organisant un petit dîner aux chandelles à la maison. Essayez de faire quelque chose de nouveau comme lui apporter son petit déjeuner au lit, organiser un jeu de piste pour qu’il/elle découvre son cadeau ou le lieu du dîner de façon originale, bref, épatez-le/la. Pour le cadeau c’est la même chose, surprenez votre partenaire en lui offrant quelque chose d’original qu’il/elle ne s’attend pas à recevoir.

3. Investissez-vous

Il est important de montrer à votre partenaire que vous vous êtes vraiment investit pour lui offrir une belle soirée. Faites-vous beau/belle, offrez-lui un cadeau personnalisé ou que vous avez fait vous-même, retrouvez ce petit restaurant où vous avez passez votre toute première soirée ensemble, allez le/ la chercher à son travail, etc.

Il est important de démontrer quotidiennement à votre partenaire que vous l’aimez, cette soirée du 14 février n’est en réalité qu’une excuse pour partager un agréable moment avec votre partenaire, mais il serait dommage qu’elle soit ratée ! En suivant ces conseils, vous êtes sûr de lui faire passer un bon moment alors, qu’avez-vous prévu ?

Leave A Reply