4 astuces pour avoir l’air intelligent !

0

Vous souhaitez impressionner les gens dès que vous rentrez dans une pièce et paraître plus intelligent que la moyenne ? C’est possible, et vous n’avez pas besoin pour cela d’acquérir de nouvelles connaissances, votre attitude suffira. Voici comment :

1. Parlez avec excitation

Ce que vous dites a évidement de l’importance, mais la façon dont vous le dites compte autant, si ce n’est plus ! Pour avoir l’air intelligent vous devez donc mettre de l’énergie dans votre voix, faire varier le volume de votre voix et insister sur certains mots. Entraînez-vous devant un miroir, les résultats sont garantis !

2. Utilisez le langage corporel

Lorsque vous parlez à quelqu’un vous devez vous tenir bien droit, la tête haute. Cette posture vous donnera l’air plus intelligent, elle montre que vous savez vous imposer et que vous avez confiance en vous. Lors de vos entretiens d’embauche ou de vos réunions de travail, n’oubliez surtout pas de vous tenir bien droit pour que l’on vous respecte et que l’on écoute ce que vous avez à dire.

3. Regardez dans les yeux

Si vous évitez le regard de votre interlocuteur lorsqu’il vous parle, vous risquez de ne pas faire bonne impression et il pourrait rapidement penser que vous manquez sérieusement de confiance en vous. Pour avoir l’air confiant, charismatique et intelligent, regardez toujours vos interlocuteurs dans les yeux !

4. Souriez

Selon une étude menée en République Tchèque, les personnes souriantes paraissent plus intelligentes ! Alors lorsque l’on vous demandera votre avis sur le rôle de la O-GlcNAcylation dans la plasticité du cortex cérébral, souriez, ça ne vous coûte rien d’essayer !

Même si vous ne savez pas tout sur tout, vous pouvez, grâce à votre attitude, paraître très intelligent face à vos interlocuteur !

Leave A Reply