Comment séduire une femme sans la draguer

0

Même si les femmes aiment être draguées car elles pensent qu’elles ont toujours du charme, elles cèdent rarement aux avances des dragueurs car savent que ceux-ci s’intéressent avant tout à leur physique. Voici une démarche simple à suivre pour rendre amoureuse une femme sans la draguer.

Les femmes sont séduites par les hommes qui les comprennent

Les femmes ne cherchent pas un petit copain ou un mari qui ne s’intéresse qu’à son physique. Elles ont besoin de sentir que l’homme est différent des autres et qu’il est capable de la comprendre et de l’aimer telle qu’elle est. Une femme qui se sent comprise est une femme qui se sent aimée pour ce qu’elle est et non pas pour son physique. C’est un point capital à prendre en compte pour séduire une femme sans la draguer.

La meilleure technique est donc de lui parler sans aucune arrière pensée sexuelle et surtout de l’écouter et de la comprendre. Si vous lui parlez de manière normale sans qu’elle imagine que vous la draguez, elle vous prendra pour une personne normale, pas pour un obsédé ou un dragueur et baissera rapidement sa garde.

Une femme qui parle de ses problème est une femme qui se sent en confiance

Fatalement, au bout d’un moment, la femme va commencer à parler de ses problèmes et de ses petits malheurs. Sans doute parlera elle aussi de son ex ou de ses ex. Ne prenez surtout pas mal ou pour ennuyeux une femme qui vous parle de ses problèmes mais prenez le comme une marque de confiance et comme un premier pas qu’elle a franchi. C’est au contraire qu’elle vient inconsciemment de rentrer dans votre jeu de séduction sans drague. Mais attention, il va falloir maintenant que vous agissiez avec tact.

Les hommes et les femmes ne communiquent pas de la même façon

Les hommes et les femmes ont des comportements très différents. Lorsqu’un homme parle de ses problèmes, il le fait car il a besoin de conseils. Une femme parle de ses problèmes car cela lui fait du bien d’en parler. Classiquement un homme qui entend une femme parler de ses problèmes réagit comme un homme en disant tu devrais faire ci ou ça, tu aurais du dire cela, etc. Or c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire. Lorsqu’une femme parle de ses problèmes, il faut l’écouter et essayer de comprendre ce qu’elle a ressenti à ce moment là. Il ne faut surtout pas lui donner de conseils mais interagir avec les sentiments.

Modifiez totalement votre comportement face aux problèmes d’une femme

La meilleur chose à faire est par exemple de dire, « je comprends« , « ma pauvre« , « ça doit être très stressant cette situation« , « j’imagine que cela doit être très vexant » et de rebondir avec des phrases comme : « et comment as tu réagit« , « qu’est ce que tu as fait ensuite« , « comment tu t’en es sortie« , etc.

En agissant de la sorte, elle sentira que vous êtes différend des autres homme, que vous ne vous intéressez pas à son physique mais à sa personne, à ce qu’elle est vraiment. Elle se sentira comprise et aimée. Vous serez alors à ses yeux un homme très intéressant, différent et donc un petit ami parfait. Avec le temps, elle va développer des sentiments amoureux envers vous et ce sera elle qui commencera à vous séduire et vous draguer.

Leave A Reply